Conditions

Publié le par Joa

J'ai opté pour l'autonomie complète,  malgré que cela engendre un poids supplémentaire à porter.  Tente, ustensiles de cuisine... Pour l'instant mon sac devrait peser un peu plus de 11 kg. J'espère encore pouvoir réduire ce poids pour passer aux alentours de 10 kg. J'aurai bien aimé trouver une tente qui pèse moins d'un kg, (la mienne fait 1,4 kg) mais le prix est en conséquence. Le poids total à porter (sac + habilllement, appareil photo...) devrait se situer autour de 13,5kg.

Coût

1 tente 1 place 1,400 kg 50€/70
1 sac de couchage léger en duvet 550 g 70€/120
1 paire de chaussure de marche 96€/119€
1 sac à dos 50l Lafuma 50€/85€

Les soldes m'ont permi d'economiser quelque argent :  prix soldé/prix avant soldes

Publié dans La préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article