obtention du " CREDENCIAL" en Moselle

Publié le par Jora


l'Association des Amis de Saint-Jacques-de- Compostelle-Région-Lorraine délivre votre  CREDENCIAL au prix de 2 euros pour les adhérents ou 5 euros pour les non-adhérents, auprès d'un membre du Conseil d'Administration. voir liens ICI




Publié dans La préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonsoir Joachim, je te remercie de ta fidélité, je suis enfin reconnectée, je vais revenir petit à petit...Gros bisous.D@net.
Répondre
M
l'angoisse monte, les ténèbres approchent.....si Ségolène passe demain, je promets de partir de chez moi à pied jusqu'à Santiago.....et avec des pois chiche dans mes souliers (pour les 100 derniers mètres).
Répondre
C
Merci  joachim ! <br /> Nous avons maintenant une adresse où dormir en Lorraine. <br /> Quelle est ta capacité d'hébergement ? <br /> Proposes-tu un service de restauration ?<br /> Faut-il prévenir avant de passer ? acceptes-tu les groupes, les animaux de bât, les vélos ?<br /> A trés bientôt !
Répondre
:
Bonjour,Petit coucou avant ma déconnection...J'ai programmé une belle photo par jour jusqu'à mon retour.Je compte sur tes visites.A bientôt.D@net.
Répondre