jeu de découverte

Publié le par Jora

Où se trouve cette église ? Où peut-on voir cette inscription ?

 Eglise de San Tirso
à Sahagun

YO QUE FUI
LO QUE TU ERES
TU SERAS
LO QUE YO SOI
JE FUS
CE QUE TU ES

TU SERAS
CE QUE JE SUIS
  Entrée du cimetière de Los Arcos
 
Merci Jan pour la confirmation de la traduction

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je ne sais pas si la traduction est bonne ?Bon dimanche.D@net.
Répondre
M
je crois que la traduction c'est plutôt ça :<br /> JE FUSCE QUE TU HAISTU VERRASCE QUE JE FUIS
Répondre
M
ho joachim, t'as vu que des églises ????
Répondre
:
La photo est magnifique, mais l'église ne me dit rien ?Bonne fin de semaine.D@net.
Répondre
M
Joachim, tu as eu de la chance, il faisait très beau semble-t-il, lorsque tu as pris la photo... moi, sur les miennes, il pleut ce jour là et la pierre grise est toute triste dans le ciel gris !<br /> Mais cette église était superbe... je me souviens aussi qu'il y avait sur ses murs une flèche jaune ou un coquillage, enfin un signe que nous étions sur le bon chemin ! Merveilleux chemin....<br /> Amitiés, Martine
Répondre