Anniversaire d'Antoine

Publié le par Jora

Vingt ans déjà mon petit Antoine
Que dis-je ! Mon grand neveu!
Toute la vie devant toi
Aime, aime, autant que tu peux

Aime vrai, aime fort
Sinon la vie te fera tort
Aime fort aime vrai
Tu verras ce sera parfais

Dis ce que t’as à dire
Fais ce que t’as à faire
Garder en soi y a rien de pire
Même si à d’autres du mal ça peut faire

 

T’as pris c’est vrai le bon chemin
Même si par quelques petits excès
Tu fais ta route demain
L'amour tu verras y a que ça de vrai

 

Merci à Aurélie dont l’idée est venue
De rassembler parents et amis
Tous enchantés, personne déçu

Merci pour cette soirée du samedi

Tes vingt ans je m’en souviendrai
Je t’envie mon cher neveu
Deux mille six à Pâques on les a fêtés
Profite de la vie autant que tu peux
Mais dans la vie n’oublies jamais

Aime fort aime vrai y a que ça de vrai

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci sincéremment mon tonton cela me fait chaud au coeur et ne t'inquiètes pas je ne peux pas oublier une soirée comme celle-ci merci encore d'avoir été là.je t'aime fort je t'aime vrai.
Répondre