Entre Téting sur Nied et Finisterre en passant par Vézelay, Le Puy, Roncevaux, Santiago

Publié le par Jora


Et bien je vais avoir un petit problème de choix dans les 1500 photos que je suis en train de classer et nommer
































Nicole et Jan devant Santa Maria del Manzano
































La Ermita del Bendito Cristo de la Vera Cruz avant Rabanal et Jan

Paysage de vigne avant Villafranca Del Bierzo


Choux et brouillard en Galice
























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
IL y avait des photos que je n'avais pas encore vues.... Celles de paysages sont absolument magnifiques, bravo pour le regard....bises
Répondre
M
J'ai passé en revue tes jolies photos, comme j'aurais refait le chemin en quelques minutes, mais toujours avec autant d'émotion ! bises jacquaires de Martine
Répondre
M
Hé Jocra, y'en a plus des jolies photos ??? T'endors pas garçon, on attend le reste !.....
Répondre
I
l'église mystérieuse , à mon avis se situe à l'entrée de Rabanal del camino .je pense la reconnaitre , en plus on voit bien que c'est un petit peu en altitude , la route est bien là , il n'y a pas encore de maisons à cet endroit ! tu dois avoir d'autres indices : les photos avant et après , est-ce yann ? étais-tu avec lui à l'arrivée à rabanal ? voilà un petit jeu interessant ! à bientot !<br />  <br />  
Répondre
:
Superbe album photos !Bonne journée.D@net.P.S. Merci pour ton mail, je vois que l'emploi de ton temps est bien chargé !
Répondre