Merci les Amis (30 avril 2006)

Publié le par Jora

Vous avez vraiment été formidables de m'offrir cette paire de chaussures pour mon anniversaire. Anniversaire que nous avons fêté ensemble en Sardaigne après notre plus longue sortie vtt du séjour. Merci pour cette belle soirée, applaudie par l'ensemble des clients de la salle de restaurant, lorsque Fabienne notre hôte à ramené le gâteau aux X bougies. (Agroturisme que je recommande à tous ceux qui passent un séjour en Sardaigne, près de Alghéro. Les soirées pizzas une merveille, les repas un délice : http://www.agriturismoagave.com/ )
C'est des pantoufles
ces chaussures, du sur mesure, une merveille, avec lesquelles je viens de faire une cinquantaine de km en quelques sorties. Je ne les sens pas aux pieds.

Publié dans les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mâgnifik la chaussure !<br /> J'espère que tu as bien pris soin de prendre la gauche et la droite, étourdi comme je te connais.....<br /> Trés heureux que tu en sois satisfait, car tu vas en avoir grand besoin !
Répondre