LE HASARD

Publié le par Joa

Je ne sais pas si au retour de Compostelle je penserai pareil, mais pour l'instant c'est toujours l'Amour et le Hasard qui guident mes pas !
Si je suis ici c'est par hasard et le Hasard qui est universel fait les choses bien mieux que le dieu particulier de certains.. Il n'est ni guerrier, ni bon, ni magnanime, ni fort, ni faible,
il est tout ça à la fois. Il n'est pas demandeur d'adoration ni d'offrandes. Il n'a pas de paradis à nous promettre, ni de purgatoire à nous infliger, ni d'enfer pour nous punir, on ne peut rien lui demander puisque c'est par hasard que nous sommes là et ce serai un hasard s'il existait pour nous écouter pauvres petits mortels que nous sommes et qui n’avons à gagner que de faire sur cette terre le mieux que nous pouvons, aimer la vie, aimer tout ce et tout ceux qui nous entourent, respecter la vie et aimer d'amour. Il n'y a que l'amour le vrai qui fait VIVRE. L’amour c'est comme la vie, il naît, vit, meurt, renaît… Merci à toi le Hasard d'avoir fait naître l'AMOUR par toi c’est à dire par hasard.

Suis de retour et pense toujours pareil mais...

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article